Nouveau site www.bane-guilde.com

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les 6 mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karka

MessageSujet: Les 6 mercenaires   Mar 17 Fév - 17:19

Yop là d'dan bande de gla.... !!!

Oulaaaa, jmemflamme moi direct les familiarités ..... ça va pas le faire.

Ok on va la jouer plus formelle.

Ceci constitue un apply global chez vous pour les 6 personnes suivantes : Ban Celinak Nicolina Petry Sorhann et moi Karka.

Comme certains le savent déjà, nous sommes tout les 6 des anciens Shades, guilde multijeux, qui a récemment été dissoute sur WAR faute de leader et de gros joueurs.

Je ne m'étendrai pas sur l'annulation de notre apply chez les WL mais disons qu'ils ne correspondaient pas à notre vision du jeu. Pour ceux qui souhaitent avoir plus de détails vos off sont au courant et vous pouvez volontier nous poser des questions IG.

Voilà donc le vif du sujet : qui sommes-nous ?

On ne se connaissait pas avant WAR et nous avons appris à jouer ensemble durant les quelques mois passés chez Shades et, plus particulièrement, depuis les 2 derniers mois où ça sentait un peu le sapin. En effet, ça nous a poussé à nous souder et les nombreux LV que nous avons fait ensemble ont renforcé cette cohésion.

Je vais commencer les présentations par ordre alphabétique :

BAN :
24 ans. Préparateur de commande IRL, il va bientôt lancer son propre cybercafé.
C'est un ancien très gros joueur sur daoc, il a joué de nombreuses année sur ce jeu chez les millénium (ehh oui personne n'est parfait Wink )
Il joue un élu sur WAR et se plaît à allier les coups de boubou au déchiquetage à la 2h. Vous le croiserez souvent en solo à l'affu d'une proie ou à attendre une hypothétique mane de rp.

CELINAK:
Dans la trentaine. Père de famille et intermittant du spétacle IRL. Il vous surprendra par sa franchise et ... ses afk biberons !!
C'est un vieu routier des mmos puisqu'il a commencé sur EQ et a ensuite écumé les serveurs anglophones de divers autre jeux avant d'échouer sur WAR.
Il joue un SH aussi teigneux que pleutre (waaaaaaaaghhh ....... celi ? ceeeeeliiiiiii ? bon pas grave : WAAAAAAGHHHHH !!!! Twisted Evil )

KARKA:
21 ans (le plus jeune Embarassed ). Etudiant en école d'ingénieur.
J'ai commencé les MMO avec WoW. Par manque de temps j'ai ensuite joué à de nombreux mmo gratuits. J'ai fais ma BA sur AoC et je joue sur WAR depuis l'OB.
Je joue un BO sur WAR pour la polyvalence qu'offre cette classe (tank, massacre à l'ancienne et ....healer pour sa gueule)

NICOLINA:
27 ans si je ne m'abuse ... (tape moi nico si je me suis gourré d'une dizaine). Il bosse dans l'informatique @ et/ou les réseaux mais je n'y comprend pas grand chose.
Sortie du poker (attention gros miseur), il a joué à plusieur mmo dont les noms m'échappent.
Sur WAR c'est le/la plus sexy de la bande. Toujours près à rendre service ...pour quelques teintures noires c'est le business man avec qui il faut compter sur WAR (qui a dit... dealer de gemme ?)

PETRY:
Gros farceur clown dans la trentaine. Père de famille IRL ... et c'est déjà pas mal.
Je ne sais pas sur quel jeu il a commencé (je n'étais ptet pas né) mais chez lui le mmo c'est une affaire de famille. Avec sa soeur et sa conjointe sur WoW, le frère et le reste sur WAR c'est une sorte de GanG virtuel. Prenez Al'capone, vous remplacez le cigare par un bon vieu spliff et le magnum par un G15 ça vous donne : petry peetryyyy trypeee tripette enfin tout ça quoi.
Sur WAR il joue un zealot, une sorcière, un flamby, un ......enfin il joue quoi !

SORHANN:
22 ans et rugbyman IRL Twisted Evil entre autres...
Il n'est pas en reste pour ce qui est du passé mmorpgesque. En effet, il a commencé sur daoc puis a joué à ...et puis à .... bahhh encore des info que j'ai zapé (J'abuse).
Chamy sur WAR (n'y voyez pas là un sacrifice car il est fan du skinnn.....pour autant que ressembler à une boulette de réjection ait du style).
C'est un compagnon qui ne vous fera pas faux bon même si la victoire est assurée et qu'il y a du stuff à la clé !!!

Voilà donc. Tous les 6 autant que nous sommes faisons un apply pour rejoindre les BANE IG pour notre plus grand plaisir et, par la suite, le votre .... nous l'espérons.

Cordialement.

Karka
Revenir en haut Aller en bas
Oubien73

MessageSujet: Re: Les 6 mercenaires   Mar 17 Fév - 22:45

Salut les 6 gla...

oups ! Salut les 6 mercenaires Smile
Sympa votre apply Wink

Je ne connais que Petry avec qui j'ai eu l'occasion de faire quelques bg sous d'autres contrées et c'était toujours un plaisir.

Votre apply sera probablement évaluée par notre chers officiers et vous serez rapidement contactés ingame.

A bientôt
Razkan

MessageSujet: Re: Les 6 mercenaires   Mar 17 Fév - 23:10

Salut et bonne chance pour votre apply.

Citation :
Sur WAR il joue un zealot, une sorcière, un flamby, un ......enfin il joue quoi !

Quel est son main?

Razkan
Darckange

MessageSujet: Re: Les 6 mercenaires   Mar 17 Fév - 23:27

Razkan a écrit:
Salut et bonne chance pour votre apply.

Citation :

Quel est son main?

Razkan

Héhé facile quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 6 mercenaires   

Les 6 mercenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1