Nouveau site www.bane-guilde.com

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Marauder 40] - Surion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Surion

MessageSujet: [Marauder 40] - Surion   Jeu 29 Jan - 1:37

Bonjour à tous,

David, 20 ans , habitant à Marseille , étudiant en deuxième année d'informatique à l'EXIA d'Aix-En-Provence.
Ma guilde SHADES meurt peu à peu , et je cherche une guilde qui a les mêmes ambitions que mon ancienne guilde.

Après avoir discuter avec Goju sur TS, je post mon apply sur le fofo afin que les membres puissent la lire et savoir un peu qui veut rentré dans votre guilde :

Perso InGame :

Surion , Marauder , lvl40, 38 rr ( j'ai rusher le lvl 40 , donc no pvp , d'où mon lvl bas , mais j'le monte assez rapidement Wink ), spé monstru ( AOE ), 4/5 annhilateur.
J'ai fait pas mal de fois FS sans rien loot Sad et une fois BP mais on c'est fait arracher les yeux , groupe bancale powa Sad )

Temps de Jeu :

Avec une école à 1h30 de chez moi , une fiancé ( et oui comme quoi les informaticiens sont pas tous geek , avec lunette , et sans copine xD ), mon temps de jeu est plutot nocturne.
Je me co pratiquement tous les soirs de la semaine ( sauf vendredi soir , raison religieuse ) , à partir de 20h/21h , et sans réel horaire de deco ( si il ne se passe rien je deco a minuit, si il y a un event , une instance , je peu rester jusqu'à 6 heures du mat , et repartir en cours direct :p ) .
Le weekend je suis dispo le samedi soir et dimanche selon les envies de madame xD mais en regle general je suis toujours la.
Je suis sur MSN toute la journée et le soir , et sur TS tout le temps en mode AFK , avec le son a fond si jamais quelqu'un me need je peu reply en un rien de temps si jamais je suis pas co ou AFK, quelqu'un chez moi m'appele sur mon portable pour me signaler un wizz , ou un cri sur le casque ^^

Machine :

Core2Quad Q9550
8Go DDR2 OCZ
MSI GeForce 260GTX
Carte Mere Gigabite EP45-DQ6
Vista Ultimate 64 bits

Voili voilou , je reste dispo sur tous les support ( MSN , WAR , TS ) pour d'eventuel information , et j'espere de tout coeur pouvoir faire partie des bane pour cette aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas

[Marauder 40] - Surion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1