Nouveau site www.bane-guilde.com

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeykwo

MessageSujet: Un petit coucou   Mar 20 Jan - 13:33

Salut à tous,

Suite à un gros silence radio je voulais vous passez le kikou.

je ne vais pas entrer dans les détails du pourquoi et du comment autre le fait que le jeu ne plaisait plus, et la failure de "Warmonger" j'avais pas mal de soucis RL. Pour faire simple.

BREFFFF.

J'espère que tout se passe bien pour vous et que le jeu à évoluer dans le bon sens.

Moi je suis retourner sur le jeu avec lequel je vous saoulais à savoir eve depuis peu. Pas mal de nouveauté bienvenu et une bonne extension va voir le jour sous peu. Et en ce moment c'est la guerre totale donc de bon fights tous les soirs...

BREFFF.

En parallèle je suis de très près un jeu que beaucoup doivent connaitre "Aion" et ait la chance d'être par l'intermédiaire d'un pote (via son compte en fait) sur la release coréenne. Et je dois dire que Aion est ce que j'attendais de War. A quand un release au du moins une OB en europe on en sait rien Sad. Ce qui est sur et plutôt sympa c'est que les coréen et ensuite le chinois vont fluidifier le jeu et lorsqu'il sortira en europe il sera plus que cool pour ne pas dire FINIT.

VOILA mes news sinon je suis toujours à madrid avec une connection de merde jusqu'a mi-fevrier. Je réactiverais surement mon compte war a cette occasion au moins 1 mois pour voir les changements et vous passer le coucou.

A très bientot à tous et une pensée plus particulière aux anciens Warm.

Bobo
Revenir en haut Aller en bas
nemith

MessageSujet: Re: Un petit coucou   Mar 20 Jan - 15:48

coucou
Parkon

MessageSujet: Re: Un petit coucou   Mer 21 Jan - 4:07

hey salut Bodi !

comment va ? nous ça gaz. ça pvp fort en ce moment avec des fronts qui changent tout le temps, manque plus que de la reussite sur eles fortress.
Et sinon on est tous des pgm high rr :p

bon j'espere que eve te plait, on se verra peut etre sur de la beta aion quand y'en aura une euro Wink à une prochaine
Bane-Whitspirit

MessageSujet: Re: Un petit coucou   Mer 21 Jan - 12:06

kikoo le moche de bodica Smile
Jeykwo

MessageSujet: Re: Un petit coucou   Mer 21 Jan - 19:11

Parkon a écrit:
hey salut Bodi !

comment va ? nous ça gaz. ça pvp fort en ce moment avec des fronts qui changent tout le temps, manque plus que de la reussite sur eles fortress.
Et sinon on est tous des pgm high rr :p

bon j'espere que eve te plait, on se verra peut etre sur de la beta aion quand y'en aura une euro Wink à une prochaine

Yop darkounet et parkounet Smile

Ca va ca va on fait aller Very Happy, eve me plait car j'ai enfin l'occasion de toucher au coté minage, creation, construction de jeu tout en ayant un bonne guerre active (en gros tout le server est en guerre) mais j'attend AION avec une certaine impatience. Il n'y aura pas de béta européenne d'après les dires et les infos de notre CM Fr suite à quelques unes de nos questions montre qu'on est proche du but Very Happy

Wait & See.

Il parait que la destruction se fait violer sur Gisoreux, j'espere néanmoins que vous y trouvez votre compte Smile si AION est pas sorti d'ici la on se verra surement mi fev rapidos sur Warhammer Wink

A plus sous le bus comme vous dites Smile
Ou Fly safe (version eve online :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coucou   

Un petit coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1