Nouveau site www.bane-guilde.com

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Asted & Crk & Hirown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asted

MessageSujet: Asted & Crk & Hirown   Lun 19 Jan - 0:23

Bonjour, petite présentation je m'appelle Jérémie j'ai 20 ans et j'habite en banlieue parisienne.

Mon personnage

Pseudo : Asted
Classe : Chasseur de Squig
Level : 40
Rank : 42
Spé : tir rapide

Mon expérience en MMO

J'ai tout d'abord commencé sur T4C avec un prêtre lvl 64 x2 sur goa et j'ai ensuite joué a DAOC sur brocéliande/mid avec un nain thane dans les 4L et un prêtre d'odin dans les 5L. Comme tout le monde je suis passé sur WoW avec un rogue 60 pré-bc ou j'ai rejoint War Legend puis a l'ouverture de AQ je suis rentré chez Unskilled. Après une période d'arrêt j'ai repris WoW et rejoint mes potes Crk et Hirown dans leur guilde Hypnotyze dont une bonne partie de vous y était. A l'ouverture de BC j'ai reroll un guerrier pour arène je tournai dans les 2000 de cote en moyenne et rejoint Tribe pour une courte période et ensuite j'ai arrêté car je n'avais plus aucune motivation pour ce jeux. J'ai donc repris CS,DoD,Wc3 la normal quoi. Au lancement de la closed beta warhammer j'ai tout de suite eu une key et j'ai donc pu profiter de cela pour avoir une expérience de warhammer avant certaine personne et apprendre et gérer le gameplay du jeux.

Pourquoi Bane ?

Tout d'abord un ennemi ma parlé de vous "Louea" le hunter elfe d'archimonde! en le citant :

Citation :
Tu demandes Prussian/Abrax/Mephitis/Arkis/Gulo ou Scide, Succubbe si il les a rejoints (fondateur de Empire ^^) de ma part tu leurs passes le bonjour de ma part Smile certains vont me cracher a la gueule ;p mais prends quand même contact avec eux Smile ce sont d'excellent joueur que je respect j'ai passe mes meilleurs moment hardcore avec eux. la je les retrouves très bien structure et carrément dans leurs élément c'est une excellente guilde stable avec une très grosse expérience PvE/PvP superbement lead

Ce qui ma super motivé dans un premier temps et ensuite j'ai appris que la plupart était Hypnotyze sur Archimonde et que Hirown et Crk vous connaissez pour la plupart et on a donc décider de vous rejoindre dans le but de faire glisser l'ordre comme les ally a vos coté.

Disponibilités

Tout les soirs normalement de 19h a 0h et le weekend !

Pour le moment nous somme guildé Persifleur ce n'est juste qu'une guilde de pote en attendant d'en rejoindre une autre.

En espérant vous rejoindre vite, à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Asted

MessageSujet: Re: Asted & Crk & Hirown   Lun 19 Jan - 0:29

Bonsoir, je m'appelle Louis, j'ai 21ans et j'habite en région parisiene.

Mon personnage:

Pseudo: Hirown
Classe: shaman
Lvl: 40
RR: 38
Spé: Mork

Mon expérience en MMO:

Tout d'abord j'ai commencer sur DAOC, n'aillent pas trop aimer le gameplay je n'est pas beaucoup avancer. ensuite j'ai jouer sur la beta open de wow ou la j'ai monter un rogue lvl 28, a la release j'ai continuer avec cet class j'usqu'au lvl 60 puis j'ai voulue changer de gameplay pour celui du mage, j'ai commencer le pve/"pvp" HL avec la guild Warguild, qui a par la suite migré. Je me suis donc retrouver Hypnotize , j'ai par la suite totalement stopper le PVE et fini mes dernier instant sur wow à pvp sauvage avec asted, crk et Ora.

Pourquoi Bane?:

Même raison que Asted (je me foule pas Cool )

Disponibilités:

les soirées de semaine (sauf imprévue) de 18h a 00h à peux prés. et horaire varié le week-end.

à bientôt in game Smile

Dernière édition par Asted le Lun 19 Jan - 1:41, édité 2 fois
Asted

MessageSujet: Re: Asted & Crk & Hirown   Lun 19 Jan - 0:30

Bonjour,tout d'abord je me présente Julien 21 ans, j'habite en banlieue parisienne.

Mon personnage :

Pseudo : Crk
Classe : Maraudeur
Level : 40
Rank : 31
Spé : Monstruosité

Mon expérience en MMO:

Tout d'abort jai commencé sur wow avec un rogue, ou jai passer pamal de temp avec Hypnotyze en instance ou pvp avec kendril(balalaika) et d'ailleurs c lui qui ma parlé de la guilde bane que j'avai déjà remarqué avant d'ailleurs.

Pourquoi Bane?:

Car je connais quelque personne chez vous et j'ai observez pas mal de membre en prise de fort qui ce démarqué du groupe.

Disponibilités

Tout les soir de la semaine de 18h a 00H et mai heures son varié le week.

A bientôt
Balalaika

MessageSujet: Re: Asted & Crk & Hirown   Mar 20 Jan - 22:16

Bonjour a tous les 3.

Desole de n avoir pu vous repondre plus tot.

Nous avons pris en compte vos candidatures et avons decide de vous tester tous les 3 sans vous tag Bane pour le moment. Notre roster est actuelement a sa taille maximal et nous avons besoin de mettre au clair certaines situations.

Donc pour resume on vous a mis en attente et nous sommes pret a vous tester RvR et meme PvE si il le faut durant une periode qui par contre n a pas ete definie.

En vous remerciant de nous avoir choisi.

MessageSujet: Re: Asted & Crk & Hirown   Mer 18 Fév - 16:25

candidature refusees.

vous pouvez me tell ingame pour de plus amples renseignement.

MessageSujet: Re: Asted & Crk & Hirown   

Asted & Crk & Hirown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1