Nouveau site www.bane-guilde.com

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Black Orc] candidature :Grokotzir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grokotzi
Invité

MessageSujet: [Black Orc] candidature :Grokotzir   Jeu 15 Jan - 22:00

Bonjour tout le monde je vien proposé ma candidature:

Informations personelles:
Nom: Loïk.
Profession: étudiant.
Ville: Beausoleil ( a 5 mn de Monaco c 'est plus facile pour se repérer ^^)

Informations Mmorpg:
J'ai joué a différent mmo notament a World of Warcraft , et certains petits mmorpg coréen.
Sur wow j'avais 4 lvl 70 ( war, drood,demo, cham) et un temp de jeux de 110 jrs sur 1 ans . J'ai stop a la sortie de Warhammer pour changer d'environnement.
J'ai aussi a peu près 3000 h de jeux sur Guild Wars.
Tout sa pour dire que j'ai un temps de jeux assez conséquent je pense pour tenter ma chance parmi vous.

Informations Warhammer:
Pourquoi la Destruction: Sur wow j'étais principalement du coté de l'alliance voulant changer je suis passé coté destruction , et jouant principalement avec jaheiras qui avait rerol du coté de la destruction je l'ai donc suivi et me voici BO ( soit dit en passant une classe que j'adore^^)
Personnages:
-Orc noir 40 se nommant Grokotzir et né en se fessant taper dessu
-Maraudeur 40 répondant au nom de Sevrance né en Norsca
-Sorcière 20 s'appelant Tinna né sur L'île Blafarde
Temps de jeux : Je suis normalement connecté tout les soirs de la semaine de 19h vers 23h et le week end a peu près tout le temps ^^
Ancienne guilde : Je fesais parti des Vendetta mais suite au pb qu'ont eut un certain nombre de guildes nous nous somme quasiment dissou.
Ordinateur:très peu de lag et de déco.

Pourquoi Bane:
Je vous croise souvent , que ce soit en BG, en Qp ou en Donjons . Vous étes actif , nombreux . Vous me semblez mature et coordonnés,Jaheiras étant un bon amis a moi m'a parlé de votre guilde, vous avez une bonne ambiance enfin tout ce que je recherche

Pourquoi moi?
Je suis un joueur pensant quand même avoir un temps de jeux relativement bon , quand j'ai un objectif je l'atteint toujours, il faut dire que j'adore le teamplay au jeux solo, et ne rejette aucune remarque construite sur ma manière de jouer , de relations avec des joueurs.Je suis un joueur motivé et qui s'investit dans ce qu'il fait, j'aimerais bien vous montrez de quoi je suis capable si vous me le permettez.

Je vous remercie d'avance a l'attention que vous porterez sur mon post.
Voila fin de ma présentation j'attends avec impatience votre réponse, je suis aussi disponible Ig .
PS: J'ai Ts et un micro,aussi je prefere prevenir sur mon post comme j'en ai parler a Balalaika je serai absent la semaine du 26 janvier pour cause bac blanc voila je vous ai tout dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grokotzi
Invité

MessageSujet: Re: [Black Orc] candidature :Grokotzir   Jeu 15 Jan - 22:20

Suite a une petite discussion avec Balalaika j'ai remarque on va dire une imprécision sur mon post initial a propos de mon temps de jeux jai mis ces horaires la pc noramelemnt c'est a peut pres les heures de raid mais si y faut rester plus lgt pour clean une zone vous en faite pas je suis la tant qui reste du monde pour avancer , je deco quand tout le monde deco, aussi une question que l'on ma poser j'ai 2 piece sentinelle ceinture botte et le reste en annihilateur .
Razkan

MessageSujet: Re: [Black Orc] candidature :Grokotzir   Jeu 15 Jan - 22:46

Et sinon en grammaire et orthographe française, tu t'en sors comment Razz

Razkan Pivot
Meghx
Admin

MessageSujet: Re: [Black Orc] candidature :Grokotzir   Ven 16 Jan - 11:21

woot j'ai trouvé quelqu'un pire que moi en orthographe ! pfff bande d'inculte c'est du RP BO

Pourrais-je avoir des précisions sur ton stuff , tes spé , tes gemmes ?
Quel instance a tu faite et jusqu'à ou ?

Pour la suite on vois ca après Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://oldschool.5forum.net
Darckange

MessageSujet: Re: [Black Orc] candidature :Grokotzir   Ven 16 Jan - 22:43

ET vu que tu à l'air de reroll pas mal, est ce que ton Bo sera surjoué ! Car on en a besoin tout le temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Black Orc] candidature :Grokotzir   

[Black Orc] candidature :Grokotzir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1