Nouveau site www.bane-guilde.com

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ambassade Xeo Divine - Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xeo Tassadar

MessageSujet: Ambassade Xeo Divine - Bane   Jeu 8 Jan - 2:32

Bonjour, je me présente au nom de Tassadar, ambassadeur représentant de la Xeo Divine dans le cadre d’une discussion concernant l’évolution de la communauté Destruction sur Gisoreux.

Nul besoin de dire que la destruction en RvR est éparpillé comme jamais ailleurs, problème de coordinations, d’ailleurs aucune coordination pour être exacte ou très peu entre quelques rares qui se suivent, des joueurs parmi vous et parmi nous.

Dans le but d’améliorer cela, je viens vous proposer un moyen simple de pouvoir raider ensemble en RvR, ce qui peut sembler rien mais peut déjà nous aider, étant un moyen de communication commun. Je vous propose une place sur mon ts (teamspeak) où dans un canal RvR, suivi d’un sous canal au nom de votre guilde, nous nous connectons tous afin de rouler sous l’ordre. J’ai contacté déjà d’autres guildes (au nombre de trois pour le moment) pour aboutir à cet objectif.

Disposant de 250 places, on pourrait ainsi penser et commencer à parler d’un nouveau mouvement au sein de la destruction et peut être revoir le marché de Altdorf un jour de gloire Very Happy

Cette idée donc présentée, je m’en remet à vos commentaires et votre accord pour cette évolution possible.
Cordialement, Tassadar / Xeo Divine
A+ Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Montibul

MessageSujet: Re: Ambassade Xeo Divine - Bane   Jeu 8 Jan - 8:54

Salut à toi, Embassadeur Xeo Divine.

Tout d'abord merci d'être venu nous voir, comme tu as pu le constater, la Guilde Executeurs c'est aussi rendu compte de la situation de notre royaume. ENFIN !!!
Ceci dit, c'est une bonne initiative de votre part. il est temps que les choses changent, nous avons du monde présent le soir dans les zones RvR, donc oui pourquoi pas essayer de faire un truc.

En revanche il faut savoir que dans nos rangs se trouve un pull de joueurs qui recherche Plaisir et Organisation lors de combats RvR.
Parce que se mettre à 250 sur un TS . . . . je crois ne plus avoir assez d'éféralgans.

A bientôt in game. alien alien alien
Goju

MessageSujet: Re: Ambassade Xeo Divine - Bane   Jeu 8 Jan - 9:52

bonjour a toi Tassadar , je me presente Goju un des co leaders de Bane.

En effet le coter destruction a besoin de plus de coordination afin de mener a bien la campagne RvR .

Nous somme tout a fait d'accord qu'il faut s'entendre et communiquer entre guildes afin d'eviter d'etre eparpillé dans tout les coins des zones RvR et se faire ganker par les WB de l'ordre qui reste en general bien ensemble.

je pense qu'en parler ensemble de vive voix sera la meilleure solution pour demarrer !

a bientot ingame
Xeo Tassadar

MessageSujet: Re: Ambassade Xeo Divine - Bane   Jeu 8 Jan - 15:43

Bonjour à vous de nouveau,
Pour ce qui de 250 personnes sur ts, croyez moi que teamspeak est largement configurable, et adaptable à la situation.
A savoir du push to talk obligatoire, avec du channel commander pour que les chefs parlenr uniquemen entre eux, et des touches configurables pour que nous ne parlier quà votre groupe même avec tout le monde sur le même canal.

Pour se faire, j'ai prévu de faire une réunion pour en discuter, entre chefs, officiers, et ambassadeurs.
Je vous informerai donc de cela, et suis impatient de voir cet objectif se réaliser.
Cordialement.

EDIT: une réunion préventive sera prévu ce soir peut être avec deux autres guildes, souhaitez vous y participer? nous parlons donc un peu de ce qui va se faire. Ce sera à 20h20 sur notre ts.
ark
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade Xeo Divine - Bane   Jeu 8 Jan - 18:50

perso j'en ai rab de zerg à encore plus ! Et pas envie d'aller sur un ts de 250 personnes, peu importe s'il est super bien configuré ou pas.
C'est pas comme si y'avait besoin de réactivité (et donc de TS) pour busser. Un channel convient très bien.
Rolling Eyes
Montibul

MessageSujet: Re: Ambassade Xeo Divine - Bane   Jeu 8 Jan - 19:10

De toutes façons, il n'est pas primordial de se retrouver à 200 sur un même chan TS, mais plutôt avec un chan par war bande sur le dit Ts.

1) Ce qu'il faut c'est un minimum d'organisation entre les différent war bande en laissant les leader mettrent en place les tactiques à suivre.
2) Avoir des groupes équilibrés
3) DANS TANKS
Xeo Tassadar

MessageSujet: Re: Ambassade Xeo Divine - Bane   Jeu 8 Jan - 19:57

Re, dans ce débat, nous allons en discuter ce soir dans la réunion à 20h20. Deux autres guildes en complément de nous seront présent.
Xeo Tassadar

MessageSujet: Re: Ambassade Xeo Divine - Bane   Dim 11 Jan - 18:05

Bonjour, ce qui en ressort est intéressant, en vue de vendredi soir ou le système a été testé au dernier moment.
Cela fut réellement intéressant, même si nous n'étions pas tous au max de joueurs co ce soir là, nous avons su nous défendre jusqu'au bout en étant organisé.
Ca fait chaud au cœur.
Ce soir étant le test officiel de cet outil, là ou l'ordre sera connecté en masse, nous également, au point de délaissé toute instance pve pour nous concentrer sur ce RvR de masse.

J'envoie en mp à votre leader, l'adresse du serveur Mumble pour transmettre aux officiers parmis vous.
Ainsi seront présent, officiers et le leadeur de chaque guilde, soit Shades, blow, bane, Xeo et Unguilded (si j'arrive a les contacter).

Voila, a ce soir.
RDV 20h30 sur le Mumble.
Xeo Tassadar

MessageSujet: Re: Ambassade Xeo Divine - Bane   Lun 2 Fév - 18:07

Bonjour, il est temps que nous pensions à améliorer d'avantage notre communication, au delà du serveur mumble.

Dans le cas ou vous ne seriez au courant, la Xeo Divine et les Unguilded sont maintenant en alliance afin d'améliorer rapidement nos soirée pve comme RvR.
Notre union marche fort, les groupes pve se mélangent pour les instances, et en RvR nous sommes en contact soit par le canal alliance (fort pratique) soit pour moi ou n'importe qui en présence direct sur le logiciel de communication de la guilde en question.

Sachez bien que si vous êtes sur un ts je peux vous fournir le mien sans aucun problème (sans payer bien sur) et ainsi les guildes utilisant ts y seront toutes réunis.
C'est donc avec plaisir que j'aimerais vous convier à une réunion pour discuter d'une union possible afin de jouer ensemble plus souvent comme cela a été fait hier soir mais avec plus de clarté et de facilité.

Voilà, cordialement.
Xeo Tassadar

MessageSujet: Re: Ambassade Xeo Divine - Bane   Dim 15 Fév - 17:23

Bonjour, je viens au nouvelles, je vous avais proposé donc de nous unir, et vous avez demandé le temps pour en réfléchir. Est ce toujours d'actualité au sein de votre guilde?

Sachez que les Executeurs nous ont rejoins il y a peu. Unguilded, Xeo Divine et Executeurs dans une même alliance.

Tenez moi au courant si cela vous intéresse toujours et auquel cas nous ferons une réunion si nécessaire.

A toute.
Xeo Tassadar

MessageSujet: Re: Ambassade Xeo Divine - Bane   Ven 27 Fév - 15:13

Bonjour, je vous tiens toujours aux news de notre alliance. Notre forum est créé ou notre ally peut discuter et s'organiser.
Ensuite les Bloodlines nous ont rejoints. Les Executeurs par contres sont un peu absentes.. pour une partie d'entre eux qui ont rerool sur AT sans prévénir.

Voilà, énormément da,s cette ally me demande si vous allez venir un jour parmi nous, je ne vous cache pas que cela ferait plaisir, et aussi je vous renouvelle mon invitation de votre communauté dans cette alliance.

En attente de votre réponse, et je me tiens à votre disposition donc pour une réunion ou toute question que vous auriez à me poser.
Cordialement, Tassadar ambassadeur Xeo Divine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade Xeo Divine - Bane   

Ambassade Xeo Divine - Bane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1