Nouveau site www.bane-guilde.com

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nosfel maraudeur lvl 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nosfel

MessageSujet: nosfel maraudeur lvl 40   Lun 24 Nov - 3:21

Salut a tous,

Je m'appelle mathieu 33 ans prof de tennis (oui messieurs c un métier parfaitement !!) je suis de dijon la ville que tout le monde connait et que personne ne sait ou c'est...
Je suis célibataire depuis peu donc j'ai beaucoup de temps libre la journée et je bosse tous les jours de 17h a 22h donc je joue généralement jusqu'a très tard selon l'activité du serveur.

Je suis a la recherche d'une guilde et je dois avouer que la votre m'intéresse beaucoup : familiale à ce que j'ai compris et constitué d'anciens joueurs de mmo avec de l'expérience. J'ai eu l'occasion de jouer avec certains de vous en bg et c'etait fort sympathique.

Mon expérience en mmo a commencé avec guild wars pendant trois ans mais le pvp malgré sa grande diversité au niveau des classes sur gw ne m'intéressait pas car trop peu de zones et une mentalité pourrie m'a rebuté, je me suis cantonné donc au pve que j'ai retourné dans tous les sens avec toutes les classes ( 5 armures fissures, avec des armes toutes plus rares les une que les autres, titres...)
La suite et bien c'était sur Aoc avec les volcanos puis praestes attali guildes avec lesquelles j'ai monté un demonologue 80 , un gardien 80, et un hox 65 mais comme vous le savez certainement la sortie de war ainsi que les monbreux bugs on fait de ce jeu un echec total à mon gout.
Enfin j'arrive sur war dés la beta ce qui m'a permis d'éssayer pas mal de classe qui m'ont orienté vers mon maraudeur 40 nosfel qui actuellement est spé monstruosité pour les ae en bg et le root de zone, j'ai aussi un chamy lvl20, et un dresseur de squig lvl 20.
Voila vous savez à peu pres tout de moi... enfin presque je possède un ts et je pense etre un bon soldat et j'ai l'esprit d'équipe.
En espérant vous rejoindre bientôt =) si vous avez des questions faites vous plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Meghx
Admin

MessageSujet: Re: nosfel maraudeur lvl 40   Lun 24 Nov - 3:26

Apply sympa , bonne chance pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://oldschool.5forum.net
Folkken

MessageSujet: Re: nosfel maraudeur lvl 40   Lun 24 Nov - 12:00

Good luck !
korade

MessageSujet: Re: nosfel maraudeur lvl 40   Lun 24 Nov - 12:27

A bientot IG nosfel
nosfel

MessageSujet: Re: nosfel maraudeur lvl 40   Mar 25 Nov - 3:43

Merci pour l'invit hier soir in game ct tres sympa ca faisait longtemps que je m'étais pas amusé autant cheers
Balalaika

MessageSujet: Re: nosfel maraudeur lvl 40   Jeu 27 Nov - 18:18

Les derniers soirs ou on a pu jouer ensemble etaient sympa. j serai pas la pour les prochains jours mais dimanche je te donnerai plus de nouvelles pour ton apply.

a bientot

MessageSujet: Re: nosfel maraudeur lvl 40   

nosfel maraudeur lvl 40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1