Nouveau site www.bane-guilde.com

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miatorn le pistonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miatorn

MessageSujet: Miatorn le pistonner   Mer 8 Oct - 15:03

Bonjour alors une ptite presentation s'impose .

IRL: z'en foutez grave mais je raconte ma vie en 4 ligne! Je me nomme donc Matthieu, 27 ans beau gosse.... (mouais famille oblige cousin de pj!) je retourne bosser a la Fnac le pays du Smic!! donc du coup j'ai plein de temps libre car pas d'argent pour faire autrechose a par jouer :p A part ca j'ai une ptite fille toute neuve... ben oui belle gosse.. je rappel pas pourquoi .... et une ptite femme , belle gosse.... ben oui c'est mon epouse, famille oblige donc!voila le 3615 ma vie est fini car jvais pas parler de mon chien... (ouais trop beau gosse aussi!)

MMORG: j'ai fait pas mal de jeu different comme EQ,EQ2,asheron call , D&D, AOC DAOC WOW horizon ... et surement un ou 2 autres que je me rapel plus. J'ai surtout jouer a EQ1 les premier plan avec les LD. Je suis rester un peu sur EQ2 quelque gros raid aussi... puis j'ai essayer de rejoindre pj sur Wow voir ce que ca donner, mais forcement en 1 an j'avais trop de retard donc j'ai jouer de mon cote, raid 25 avant BC surtout, puis BC est arriver, quelque raid 25 ( les premiers ) mais le jeu ma gaver assez vite niveau Raid car jsuis toujours tomber dans des guilde des casu qui prennaient 4 mois avant d'envisager un raid. Et donc me voila sur War premier jeu auquel j'accroche depuis un bout de temps. J'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance chez Bane, que vous avez de bon objectif pour la guilde, que les groupes rvr ce fond tout le temps que les joueurs jouent ensembles , alors que demander de plus?
Sinon mes horaires de jeu varie.... celon la file d'attente du soir! mais sinon c'est 21 heures a 2 heure quasi tout les jours , la journée de temps a autre.Le wk le samedi apres midi je ne serai pas la , travail oblige.
Voila si il y a des ptites questions je vous ecoute!

bonne chasse a vous,
Matt
Revenir en haut Aller en bas
Meghx
Admin

MessageSujet: Re: Miatorn le pistonner   Jeu 9 Oct - 18:19

welcome gros cousin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oldschool.5forum.net

Miatorn le pistonner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1